
Johannes le 15 avril 2012
Je me suis inscrit quatre fois sur ce site en un an et demi, mais jamais plus de trois mois chaque fois.
J'ai trouvé quelques profils très amicaux qui hélas ne se trouvaient pas près de mon domicile.
J'ai à mon grand étonnement été contacté par des femmes qui ne savaient pas bien ce qu'elles cherchaient et de ce fait se sont montré assez agressives et irascibles.
J'ai rencontré trois femmes qui m'ont fait déplacer assez loin de chez moi, dont l'une avec laquelle j'ai cru pouvoir refaire ma vie mais qui m'a planté au bout d'une semaine.
Je passe sur toutes celles qui ne répondent jamais même si elles ont pour vous un coup de coeur. Je passe aussi sur celles qui ne savent pas utiliser le chat et prennent ce motif pour vous planter là parce qu'elles ne comprennent pas l'humour qu'on peut développer par ce moyen, sur celles qui veulent rester avec le visage flouté, sur celles qui vous posent des questions indiscrètes sur votre vie d'avant et sur celles qui prennent des pseudonymes en désaccord avec la charte obligeant à prendre un autre prénom, sur celles qui ne répondent jamais à vos courriers. Bref,je le regrette pour un site qui se veut chrétien.
Sur des dizaines de profils échangés je continue à correspondre amicalement avec une personne et une personne m'a chaleureusement remercié pour l'aide par la prière que je lui ai apporté lors de son opération. C'est tout et c'est dommage parce que ce site est bien fait et qu'il développe plein de possibilités et de conseils en tous genres. Je pense que beaucoup de loups entrent dans cette bergerie et si vous n'y faites pas attention, ce site deviendra comme les autres, un repaire de gens mal dans leur peau et agressifs voire intolérants.
Je pense que ce site est plus fait pour les jeunes que pour les 40-6O ans qui trimbalent déjà derrière eux beaucoup de motifs d'aigreur et d'acrimonie. Après la fin de mon abonnement le 26 avril je me demande vraiment si j'y reviendrai?
Je vous remercie quand même et vous souhaite de continuer contre vents et marées sous la protection de la Sainte Mère de Dieu.