Session célibataires chrétiens 30-45 ans
"Viens sois ma Lumière !"
Depuis 10 ans, soeur Marie Emilie (communauté Saint Jean) accompagne les célibataires chrétiens pour faire le point sur le célibat non choisi et leur proposer des clefs pour avancer.
Du 2 au 7 août prochains, cette amie des célibataires organise une session pour les 30-45 ans à Rochefort du Gard (près d'Avignon).
Ce rassemblement estival est un véritable temps fort à ne pas manquer ! Il repose sur 4 piliers fondamentaux : les "FDPP" !
Formation
Chaque matin sont proposés des enseignements ancrés dans le quotidien des solos :
- Jour 1 : la vocation chrétienne
- Jour 2 : le combat spirituel
- Jour 3 : la relation Homme-Femme
- Jour 4 : Questions-réponses et des clefs pour avancer
Détente
L'été, c'est aussi les vacances ! Les après-midis sont libres afin que chacun s'organise pour découvrir, en petits groupes, les merveilleux atouts offerts par la région : le pont du Gard, Avignon et le palais des papes, la fontaine du Vaucluse, la Venise provençale, les randonnées pédestres, le canoë kayak dans les gorges du Gardon...
Partage
Tout au long de la session sont proposées des moments d'échanges et de partages pour avancer, ensemble... En plus de toutes les discussions animées des repas et des temps de détente !
Prière
Une messe quotidienne est célébrée chaque midi avant le déjeuner. Des temps libres de louange et d'adoration sont aussi proposés.
Une veillée à thème est à découvrir chaque soir !
Logement et tarif :
Tarif de la session : 450 € en pension complète du 2 au 7 août. Hébergement en chambre double tout confort avec douche et sanitaire au sanctaire Notre Dame de Grâces à Rochefort du Gard (à quelques kilomètres de la gare d'Avignon).
Un conseil : ne tardez pas à vous incrire !
> inscriptions Femmes bientôt closes ! Quelques places Hommes encore disponibles !
Soeur Marie Emilie réservera le meilleur accueil aux membres de Theotokos.
INFORMATION ET INSCRIPTIONS
sr.marie.emilie@gmail.com
Le sanctuaire Notre Dame de Grâce à Rochefort du Gard
Pour aller plus loin :