Rencontre : sortir les sorcières du placard
Nos sorcières dans le placard
Dans nos histoires, certains placards cachent des sorcières qui viennent quelquefois saboter nos relations présentes…
Nos familles et nos premières figures d’attachement ont marqué durablement notre style relationnel, et avec la maturité, nous aimerions parfois nous débarrasser de certains héritages un peu encombrants.
Il arrive aussi que des rencontres marquantes dans le passé nous empêchent d’être vraiment disponibles à la rencontre d’aujourd’hui : nos sorcières, nos casseroles, nos sentiments d’échec pourtant ne sont pas une fatalité.
- Comment se rendre disponible intérieurement ? Comment remodeler notre façon d’être en relation ?
- Peut-être nous faut-il aussi ouvrir quelques placards pour parvenir enfin à rencontrer l’autre avec une simplicité renouvelée ?
- Une nouvelle expérience de visio-rencontre pour ouvrir l’un ou l’autre de nos placards et faire un pas vers la liberté...
Comment participer au RDV Theotokos : "Sortir les sorcières du placard ?"
- C'est où ? Depuis chez vous, ! Juste avec votre ordinateur ou votre tablette, vous rejoignez une salle virtuelle Theotokos.
- Quand ? Le dimanche 30 janvier 2022 de 18h30 à 20h00. Prévoir de rejoindre la visio-conférence dès 18h20 pour une démarrage à 18h30.
- Comment ? C'est simple ! Vous vous inscrivez ci-dessus. Un billet avec un lien pour rejoindre la conférence est téléchargerable à l'issue de votre inscription ! Il vous suffira de télécharger préalablement l'application Zoom puis de cliquer sur le lien du billet le dimanche 30 janvier 2022 à partir de 18h20 pour rejoindre la visioconférence.
- Combien ça coûte ? 10 € pour les membres abonnés à Theotokos, 20 € pour les membres visiteurs et les membres non-abonnés.
- Avec qui ?
- Christophe de Vareilles, coach et artiste, il travaille avec les contes depuis des années dans le cadre d’accompagnements personnels et en groupe, notamment pour s'exercer à rencontrer et oser partager sa singularité.
- Sandrine Chanfreau, coach et conteuse, elle cultive l’art des contes depuis plus de 20 ans. Elle accompagne des équipes et des personnes sur la relation à soi et aux autres avec toujours les contes comme outils de lecture et de rencontres.