Une rencontre à déguster à Lyon !
Lors d'une sortie à partager, les célibataires chrétiens peuvent profiter du Parc de la Tête d'Or pour se rencontrer et pique-niquer amicalement dans un cadre verdoyant, ensuite une balade digestive sur la Presqu'île mènera nos célibataires chrétiens dans le centre de Lyon au style classique, jusqu'à la Place Bellecour.
Une rencontre sérieuse et durable au détour des traboules de la Croix-Rousse et une visite au marché populaire enchanteront tous les célibataires chrétiens en quête de découvertes.
Le soir venu, les célibataires chrétiens pourront se restaurer dans un Bouchon dans les ruelles du Vieux Lyon et, qui sait, rencontrer Guignol au hasard d'une boutique. Entre salade lyonnaise, grattons, quenelles de brochet, andouillettes et autres spécialités, tous les célibataires chrétiens trouveront à se régaler !
Pour finir, nul célibataire chrétien ne peut visiter Lyon sans penser à la Fête des Lumières, le 8 décembre, célébration de la Vierge Marie et grande fête, où l'on se rencontre sous les lampions Lyonnais dans le beau département du Rhône au sein de la région Rhône-Alpes.
Je découvre les célibataires du Rhône !