Accueil » Sorties entre célibataires » Concert Rachmaninov Basilique d'Ainay Lyon
Cet événement est terminé.
mars
31

Concert Rachmaninov Basilique d'Ainay Lyon

Spectacle

Nombre de participants : 0/6

Événement organisé par Profil supprimé

Début :
dimanche 31/03/2019 à partir de 16:30

Fin :
dimanche 31/03/2019 à 16:30

Adresse :
69002
Lyon 02
France

Message(s) de l'organisateur

Vous pouvez envoyer un message à vos participants en indiquant les détails pratiques de votre sortie (téléphone, lieu exact, remerciements après la sortie...)

Envoyez un messsage à vos participants

Bonjour,

Je vous invite à me rejoidre pour assister au concert Les Vêpres de Rachmaninov

Les Vêpres, Opus 37, 1915, Vigiles nocturnes, Chants de Tanaïev, Direction Cédric Meyer.

150 Choristes. 

Billets15€, 20€ sur place.

Chacun s'occupe de son billet. 

À bientôt. 

Retour

 

Ces sorties entre célibataires chrétiens peuvent être l’occasion : de créer de nouvelles amitiés, de faire une belle rencontre mais dans tous les cas de se divertir et échanger entre célibataires de même confession. Ils permettent surtout de sortir de l’environnement virtuel et de rencontrer physiquement des personnes partageant des valeurs communes dans un contexte détendu voire ludique.

Une sortie entre célibataires chrétiens compte un maximum de 20 personnes. Elle est organisée par les membres abonnés à Theotokos. Les nouveaux inscrits (sans abonnement) peuvent participer à une première sortie célibataire, pour les sorties suivantes l’abonnement est obligatoire. Elle doit être planifiée au minimum 72 heures avant l’événement. Ces sorties permettent de partager différents styles du restaurant à l’activité humanitaire en passant par un weekend détente ou encore, pour sortir des sentiers battus, il existe la sortie ‘insolite’. Vous avez la possibilité de choisir les catégories d’activités entre célibataires, celles les plus proches de chez vous et les dates grâce au menu déroulant.